Archive de la liste aide - [Aide] [SONDAGE] Lors de ta prochaine install, que choisiras-tu, systemd ou sysvinit?​
Le lundi 27 octobre 2014 19:20:21, Peko a écrit :
> Moi, systemd. Soyons free/fou. Brrr. J'ai peur. St IGNUcius, priez pour
> nous.

Pour mon prochain portable (qui devrait arriver sous  une quinzaine) du coup,
je vais sans doute être fou aussi, histoire de voir..

Pour mes autres install, je vais jouer sécurité / habitudes

--
Ronan REYNAUD
sur un ordinateur libre