Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quelle évolution pour Linux sur le marché et chez vous: sysvinit / upstart / systemd
Le lundi 27 octobre 2014 19:17:34, Peko a écrit :
> Oui Ronan, mais lors de ta prochaine install Debian/RH/Ubuntu/etc, que
> choisiras-tu?​

vu que je ne suis ensuite pas le seul à intervenir sur ces serveurs (et postes
de travail), je vais éviter de changer quoi que ce soit avant d'avoir formé un
minimum mes collègues...

Le mardi 28 octobre 2014 10:21:34, Ille a écrit :
> Aura-t-on vraiment le choix? Avec Debian, sans doute (...)

D'où mon choix de cette distrib' ! ;-)

( bon.. parfois je n'ai le choix total... :-(  )

--
Ronan REYNAUD
sur un ordinateur libre