Archive de la liste aide - [Aide] [debat]A lire c'est important
Voyons voir . Alors ce que vous faites , donc , c'est de comparer Stallman
avec un inventeur de la Roue . Je suis désolé , ceci n'est pas une bonne
comparaison . Sauf erreur de ma part , quand ce monsieur tient une
conférence , dans laquelle il crache son venin , critique tout ce qui
s'approche au capitalisme,il est payé pour cela  . Ah , ce Monsieur gagne
de l'argent ? Faudrait le critiquer alors !
Bon , c'est vrai , c'est un bon programmeur . Un de meilleurs même . Et en
peut même etre d'accord avec certain propos qu'il tient . Mais qu'il arrete
de criquer , ça ne fait absolument rien avancer !