Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Vente liée, c'est pas gagné!
Le 12/06/2014 09:43, Sébastien Mureau a écrit :
> En même temps Google ...
> http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv403-2134.html

Quel choix de marques ! Quels constructeurs réputés pour leur qualité de
construction et leur fiabilité ! De quoi rassurer le péquin qui, en
effet, sait désormais où acheter les yeux fermés. ;)

En ce qui me concerne j'ai fait l'effort d'acheter un portable sans OS
(Schenker/Clevo, soit a priori le même constructeur qu'LDLC), mais je ne
jetterai pas la pierre à celui qui ne sait pas où chercher ou qui
préférerait une marque qu'il connaît.

@+

Goulven.