Archive de la liste aide - [Aide] Re : réponse à mclaire55 (Flash, Java, et autre)
Le 22/01/2014 16:59, Ille a écrit :
> ... Aucun logiciel de présentation sous
> Linux n'arrive à surpasser, ni même approcher, Powerpoint.

La partie "Impress" de Libreoffice fait ça très bien, remplacer
powerpoint ( tout en lisant les .ppt, alors que windo$ ne sait pas lire
les présentations de Libreoffice )
Parcontre winchose a compliqué la compatibilité : avec ses .pptx la mise
en page part en vrille... pour l'instant !

La partie "Draw" de Libreoffice permet d'importer des pdf pour les
transformer, mais c'est pas très pratique pour l'instant..
> Pour être totalement libre, il faut faire des concessions.
Pour le plaisir de troller (pardon, j'ai honte !) être Libre ce n'est
pas justement ne pas faire de concessions ?

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?