Archive de la liste aide - [Aide] Re : Re: [ Freeplane sur Debian Wheezy + Java lui pas revenu de ses vacances ]
Le 21/01/2014 14:34, Peko a écrit :
> Dites, JMSE et JIPE :-)
>
> comme mclaire55 a posté sur mon sujet,
> vous postez sur un sujet existant qui n'a rien à voir.
>
> Vous savez ce qu'il vous reste à faire? (créer un nouveau sujet pour
> répondre à mclaire55)

Argggh, promis, je ne recommencerai plus !

Croix de bois, croix d'aléa,
Si je mens, je suis viré de Léa.

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherche en Calcul Scientifique,
Institut Élie Cartan de Lorraine, UMR 7502,