Archive de la liste aide - [Aide] suppression récursive d'un certain type de fichier
Le 29/04/2014 20:09, Peko a écrit :
> La bonne réponse c'est   [ find | xargs ]
> (vieux débatroll  - mieux vaut xargs que l'option -exec de find )  ;-))

Merci Peko,

de me faire découvrir xargs, je vais tester ça un de ces 4.

en attendant,

  find . -name "*.flac" -exec rm -rf {} \;

fonctionne bien, un gros merci à Ronan :))

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?