Archive de la liste aide - [Aide] Siverlight sous Linux
question :

a quoi vous sert silverlight ??

merci

Le 27 avril 2014 21:34, dlafages at noos.fr <dlafages at noos.fr> a écrit :

> Le 27/04/2014 12:23, daniel meyer a écrit :
>
>  Si vous voulez faire tourner Silverlight sous linux .Voici :

> Super, merci, ça marche vraiment bien.
> Encore une raison de moins d'avoir un multi boot ;-)
> @+
> Dominique

**Dans la mesure du possible, veuillez évitez d'imprimer cet e-mail. Merci
de contribuer à la protection de notre environnement**

« Quelqu'un d'ubuntu <http://ubuntu-fr.org/> est ouvert et disponible pour
les autres, dévoué aux autres, ne se sent pas menacé parce que les autres
sont capables et bons car il ou elle possède sa propre estime de soi — qui
vient de la connaissance qu'il ou elle a d'appartenir à quelque chose de
plus grand — et qu'il ou elle est diminué quand les autres sont diminués ou
humiliés, quand les autres sont torturés ou oppressés. »

 — Desmond Tutu <http://fr.wikipedia.org/wiki/Desmond_Tutu>