Archive de la liste aide - [Aide] version 14 04 de ubuntu linux
Je vient de voir les coms sur ce site . Vous devez le lire aussi . Il y
quel que corrections . Aussi certains ont eu des problèmes .
Pour être honnete , moi perso je ne jamais réussi de faire des Maj avec
Ubuntu , et donc je pris comme habitude de réinstaller tout neuf  .
Mais si vous avez une sauvegarde des données important , vous pouvez
essayer et donnez nous des nouvelles .
Bonne soirée