Archive de la liste aide - [Aide] RE : [Hardware] Les portables tactiles

Envoyé depuis un mobile Samsung

-------- Message d'origine --------
De : Ille <tam.ille at free.fr>
Date :18/04/2014  09:42  (GMT+01:00)
A : aide at lea-linux.org
Objet : [Aide]  [Hardware] Les portables tactiles

Hello à tous,

J'ai besoin de changer mon portable (actuellement un Dell Vostro 1000
dont la batterie est vraiment fatiguée).
J'ai le choix entre plusieurs solutions, la moins chère et la plus
éthique serait de remplacer batterie, mais...

Je me demande un peu comment Linux se débrouille avec les
générations de portable à écran tactile. Quelqu'un a-t-il déjà essayé,
quels sont les retours?
Apparemment, Kubuntu fonctionne correctement avec une interface
tactile, donc le périphérique d'entrée ne devrait pas être un problème.
J'utilise E17 qui est orienté tactile depuis fort longtemps, mais je
n'arrive pas à savoir si cela fonctionne bien. Quelqu'un sait?

Merci d'avance à tous,
Ille