Archive de la liste aide - [Aide] [débat]communiquer sur GNU/Linux
Le Fri, 11 Apr 2014 14:01:41 +0200,
Peko <papa.papa.echo at gmail.com> a écrit :

> Hem. Ca fait quand même une licence MS-W achetée quand même,
> mais bon... c'est dur de perdre la garantie.

Remboursée à hauteur de 50€ en moyenne sur demande et perte de la
garantie. Le matos sans OS est en général plus cher...

> Dans certain cas, exemple les enfants et les seniors, j'ai au
> contraire envie de les encadrer dans un Linux facilité et blindé.

J'ai switché il y a quelques mois mon fils de 8 ans; il avait W7 sur un
atom de première génération, une horreur. Passage à Xubuntu, c'est déjà
beaucoup plus fluide, et particulièrement stable.

[mode troll]
Les plus belles mises en page que j'ai vue ont été faites avec Latex...
Mais bon, c'est surtout pour du texte au kilomètre...
[/mode troll]

Ille