Archive de la liste aide - [Aide] Système de backup sur un dédié
Déjà oui je parlais de rsync, désolé pour le 'r' manquant.

Ensuite, c'est surtout pour prévenir les pannes matérielles, et les
erreurs humaines. C'est tout là l'utilité de faire des snapshots plutôt
que de l'incrémentales : si je veux revenir à ma config d'il y a 1 mois
je peux.

Du coup il me vient une idée, est-ce absurde de faire de l'incrémentale
tous les jours, puis 1 snap toutes les semaines ?