Archive de la liste aide - [Aide] [débat] Parler de Linux comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 21:38, Fred a écrit :

> Euh, de quoi tu parle là ? Tu a fait une typo, ou bien tu nous
> explique SVP ?

A l'origine il s'agit d'une citation biblique :
"Et comme Jesus venait de sortir de la barque, vint à sa rencontre,
(sortant) des tombeaux, un homme possédé d'un esprit impur,
(...)
Et il lui demanda : " Quel est ton nom? " Et il lui dit : " Mon nom est
Légion, car nous sommes nombreux."
(Marc 5)

--
       : `            _..-=-=-=-.._.--.       Dsant, from Lyon, France
         `-._ ___,..-'" -~~`         __')     forum at votreservice.com