Archive de la liste aide - [Aide] Aidez-moi à faire parler de Linux sur Europe1.fr comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 19:11, Jean Le Duff a écrit :

> Bonsoir,
> Je me préparais à rédiger un commentaire pour affirmer, d'expérience,
> que windows n'est absolument pas indispensable au bon fonctionnement
> de quelque PC que ce soit et qu'avec Linux on se trouve plus serein,
> las..., il faut croire que les pro-linux (et la propreté Linux)
> inquiètent, les commentaires sont fermés sur le site d'Europe1,
> seulement après 15 commentaires.
> Les réactions citoyennes inquiéteraient-elles ce "chien de garde" de
> la parole convenue?
> A une autre occasion.
> [...]
Bin, c'est trop top quand la réponse est dans la question, pour un
fainéant de mon acabit..

Ce serait intéréssant de chiffrer la moyenne de commentaires sur un
article de ce site, juste pour voir..

En même temps, si tu est modo sur n'importe quel site, et que d'un coup
tu vois 50 personnes (t'a vu Peko suis optimiste pour Lea)) s'inscrire
en 2 heures et qu'elles ont toutes un discours similaire : tu te dis quoi ?

JM2C..

Fred