Archive de la liste aide - [Aide] Aidez-moi à faire parler de Linux sur Europe1.fr comme solution post-WindowsXP
Le 09/04/2014 19:11, Jean Le Duff a écrit :
> las..., il faut croire que les pro-linux (et la propreté Linux)
> inquiètent, les commentaires sont fermés sur le site d'Europe1,
> seulement après 15 commentaires.
> Les réactions citoyennes inquiéteraient-elles ce "chien de garde" de la
> parole convenue?

Bof… Ça commençait un peu à ressembler à du spam, non ? Surtout que le
rédacteur a dû être un peu vexé de se faire vertement critiquer dans
tous les commentaires… Pas sûr que ce genre d'action groupée fasse
vraiment avancer le schmilblick. Il est peut-être plus efficace de
contacter directement l'auteur.

(Mais bon, mon avis est biaisé puisque je suis contre la possibilité de
commenter les articles des sites d'information…)

@+

Goulven.