Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Google est-il un scorpion?
Salut,
merci pour ce débat sur lequel je rebondi. J'ai un ami qui subi en ce
moment sur son site une baisse brutale de trafic en provenance de google
sans aucune raison identifiable. Pas de nouvelle version du site, pas de
nouvel algo d'indexation officiel du coté de google. Et du jour au
lendemain 20% de trafic en moins, puis des baisse régulières depuis et
visiblement impossible d'avoir des éléments de la part de google sur le
problème. Ce qui est certain c'est que google fait la pluie et le beau
temps sur le trafic et qu'ils se déchargent de toutes responsabilités, si
il y a baisse c'est forcement de la votre faute.

bab