Archive de la liste aide - [Aide] (no subject)
Ille <tam.ille at free.fr> writes:
> Il suffit donc en principe d'utiliser cette version pour convertir les
> fichiers de MS-office vers le format odf. J'avoue cependant ne pas
> avoir fait l'essai, je n'ai plus utilisé MS-Office depuis sa version
> 6!

Ouh là ! La version 6, c'était la version sous DOS si je ne m'abuse ! En
effet, ça remonte ! J'aurais aimé faire pareil si j'avais connu le libre
plus tôt !
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »