Archive de la liste aide - [Aide] [ Google Chrome ] Récupérer l'historique
Bonsoir
Je ne sais pas exactement ce que vous voulez faire , mais sachez quand même
qu'il y a une fonction google assez  étonnante
Si vous faites de recherche sur google en étant connecté a votre compte
vous pouvez consulter vos recherches sur plusieurs années.
L'adresse est la suivante , pour y accéder vous devez être connecte a votre
compte google .
https://www.*google*.com/*history*/