Archive de la liste aide - [Aide] W8 - Linux
Le mardi 29 octobre 2013, selon JL LCN

>Bonsoir,

Bonsoir,

Une solution semble fournie avec le lien ci-dessous :

http://www.developpez.com/actu/51731/La-fondation-Linux-publie-sa-solution-pour-l-UEFI-Secure-Boot-les-OS-Linux-peuvent-fonctionner-sur-les-recents-dispositifs-Windows-8/

Jeff