Archive de la liste aide - [Aide] Enchaîner les commandes bash
Le 29/10/2013 11:33, Ille a écrit :
> Ceci doit être sur une seule ligne.
> Si ton éditeur de texte fait un retour à la ligne automatique, il faut
> que tu rajoutes un \ avant le saut de ligne pour indiquer au shell que
> la commande continue sur la ligne suivante.
OK.
J'avais fait un copié-collé depuis ThunderBird.
J'ai rectifié.

Voici maintenant la réponse :
/documents/scripts/ffcapture.sh: ffcapture.sh: ligne26: Erreur de
syntaxe près du symbole inattendu « ( »
/documents/scripts/ffcapture.sh: ffcapture.sh: ligne26: ` ffmpeg -i
"${VIDEO_NAME}"
-filter:v\"select=isnan(prev_selected_t)+gte(t-prev_selected_t\,${INTERVAL}),setpts=N/(${FPS}*TB)"\"${DEST_DIR}"/img-%3d.png'

> Ici, c'est ma coquille; il y a un saut de ligne après 2>&1
> et pas après /dev/null.

Oui, j'avais bien tenu compte de ton rectificatif...

--
Joël