Archive de la liste aide - [Aide] [Débat][Choix] Distribution
Le 25/10/2013 13:10, Cyril CHARLIER a écrit :
> je recherche une distribution stable et avec des dépôts à jour et
> complet pour le développement.
> J'ai essayé Ubuntu mais le PC (Asus), après le choix de la langue suite
> au boot du CD, ne répond plus.
> J'essaye Mageia actuellement mais ne suis pas très convaincu.
>
> D'autres idées ?

Essaie Fedora. C'est ce que j'utilise depuis toujours
professionnellement (avec entre autres un volet programmation), j'en ai
une meilleure impression niveau stabilité que la plupart des
distributions testées chez moi, et les paquets sont relativement à jour
(à titre d'exemples, sont actuellement dans les dépôts officiels de
Fedora 19 (sortie le 2 juillet) firefox 24.0 (sorti le 17 septembre) et
blender 2.68a (sorti le 24 juillet), mais la version 4.8.2 de gcc sortie
le 16 octobre n'y est pas encore (mais la 4.8.1 est dispo).

@+

Goulven.