Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Le Wed, 16 Oct 2013 17:14:06 +0200,
Cyril CHARLIER <cyril.charlier at gmail.com> a écrit :

> Je vais peut-être aller dans le faux, mais il me semble que dolibarr est
> Open-Source et intégre un module de Paye ?
>
> http://www.dolibarr.fr/
>
> Preuve :
>
> http://wiki.dolibarr.org/index.php/Table_llx_chargesociales
>
> Le wiki explique qu'une "table" "Charges sociales" existe.
>
> Cdt,
>

> --
> Cyril Charlier

Ouais Dolibarr est ce que j'ai trouvé de moins pire. Même si il faut Tomcat et que l'installation n'est pas des plus faciles. Mais la communauté des développeurs était assez revêche et ne font que ce qu'ils veulent. Normal me direz-vous c'est du libre, c'est bien leur droit. Oui c'est toute l'ambiguité du libre et sa limite.