Archive de la liste aide - [Aide] Script permettant de faire des captures d'écran à intervalle régulier
Bonsoir,

Le 2013-10-15 09:30, joel a écrit :
[...]
> Je fais donc ceci :
> for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ; do  mplayer -vo png -ss
> $i:00 -frames 1  Planet\ Earth_\ Amazing\ nature\ scenery\ \(1080p\
> HD\).mp4 ; done
>
> Mais ça ne me donne qu'une image (ce qui correspond à "-frames 1")
>
> J'ai donc cherché dans le man mplayer (heureusement qu'il est en
> français) et testé diverses options : pas trouvé la bonne
>
> Voyez-vous ce qui ne vas pas ?

Fait un bail que je n'ai pas utilisé mplayer, mais à vue de nez, comme
tu ne spécifie jamais le nom du fichier de sortie, il risque de prendre
un nom par défaut et l'écraser à chaque extraction.

Il est fort probable que mplayer ait une option pour choisir le nom de
sortie dans lequel tu devras inclure le $i pour avoir un nom à chaque trame.

à +++

R. Daneel Olivaw,
The Human Robot Inside.