Archive de la liste aide - [Aide] coup de main
bonsoir,
Gerard <gerard.delanchy at free.fr> writes:

> Je cherche un connaisseur pour me donner un coup de main à paramétrer
> mon serveur de fichier (NFS) sous open suse . Je suis pas loin de
> Nantes.

Peut-être devrais-tu faire un appel sur la liste de linux-Nantes :
http://www.linux-nantes.org/-Les-listes-de-diffusion-.html

Cordialement,
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »