Archive de la liste aide - [Aide] ubuntu serveur - redémarrer ou pas ?
Le dimanche 16 juin 2013 10:53:46, Kinyel a écrit :
> que je considère plus pour être un poste client qu'un serveur,
>
> c'est une opinion...

que je partage pour ma part ;-)

> tous les serveurs free par exemple tournent sous ubuntu server ...

source  de l'info ?
( s'il s'agit des serveurs de prod' je supposerai alors qu'ils sont "un
tantinet" modifiés )

pour mes serveurs ( debian dans la grande majorité des cas), les redémarrages
sont très rares ( noyau )

--
Ronan REYNAUD
sur un ordinateur libre