Archive de la liste aide - [Aide] ubuntu serveur - redémarrer ou pas ?
Je suis sur Centos sans interface graphique pour Linux. Jamais eu de reboot
à effectué. Ne connaissant pas Ubuntu, que je considère plus pour être un
poste client qu'un serveur, je m'abstiendrai de répondre, hormis le fait
que si un serveur demande de rebooter ce n'est pas un serveur ...

Le 16 juin 2013 09:51, Kinyel <kilyenii at free.fr> a écrit :

> Bonjour la liste
>
> après certaines mises à jour (par aptitude dans mon cas) le message "le
> système doit être redémarré" apparaît à la connexion
>
> il y a une explication là par exemple
> http://blog.crifo.org/post/**2010/10/09/Pourquoi-faut-il-**
> redemarrer-ubuntu<http://blog.crifo.org/post/2010/10/09/Pourquoi-faut-il-redemarrer-ubuntu>
>
> mais doit-on vraiment redémarrer le serveur ?
> ou ,juste des serviices peut-être ?
> je croyais qu'un linux, ça ne se redémarrait pas ;-)
>
> ceux qui ont des serveurs, vous faites comment ?
>
> cordialement
> [...]

***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the
named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the
sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination
is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified,
altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.