Archive de la liste aide - [Aide] Déblocage mailing liste
On Fri, 19 Apr 2013 14:30:43 +0200, Peko wrote:
> Pour tirer parti de cet incident, il faudrait peut-être inclure un
> test quotidien ou un monitoring, ou autre chose?

Le serveur a été monté en "urgence" pour redonner vie à Léa il y a
plusieurs mois maintenant.
Dans cette urgence j'avais mis le monitoring des services les plus
"cruciaux" en me disant "j'affinerai après". Sauf que le après.....
Le monitoring des daemons de la ML ont été ajouté aujourd'hui même donc
;)