Archive de la liste aide - [Aide] Quels docs pour avoir les idées claires sur les tris?
Amusant indeed. Testé sur cinq configurations et distributions
différentes (2 Debian, 2 Scientific Linux, 1 Fedora 16), seule une
configuration donne le même comportement que celui que tu signales. Il
s'agit d'une Debian Squeeze avec les locales en fr_FR.UTF-8. Sous Debian
Wheezy, avec locales identiques, les deux commandes ne renvoient rien…

@+

Goulven.