Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Que pensez-vous d'Unity?
Ah oui, Cairo-dock, ça c'est un dock customisable :-D ! Mon avis c'est
qu'il devrait être inclus d'office voir remplacer unity :-p :-p
Mais encore une fois, je me demande si les nouveaux arrivant sous linux ne
serait pas un peu largué avec trop d'option.
Bon, après, reste que je ne l'ai pas testé depuis longtemps (avril dernier
en fait ^_^) mais il faisait partit des trucs que j'aimais bien pour
améliorer l'interface, j'avais juste eu des soucis lié à openGL, mais ça
c'était réglé (en bidouillant of course, toujours en bidouillant !)
Quand j'aurais le temps et de la place sur mon HD, j'vais p'être me refaire
un test. J'avais en projet de retester enlightenment aussi, voir où ça en
est !