Archive de la liste aide - [Aide] Vote sur la fusion des listes Aide et Debat
Il va falloir que chacun s'abstienne à cette règle :)

Pour ma part, je préfère quand les choses sont bien distinctes. Inciter
les membres à indiquer dans le sujet [Débat] ou [Aidez-moi!!], c'est
avoir la certitude que la moitié ne le feront pas.
Cependant, l'aide tourne souvent rapidement au débat, donc...
Bon, sur ce coup, je vais m'abstenir et faire confiance à la majorité.

Cordialement,
Ille