archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: finfan ()
Date: Friday 21 October 2005 11:05:06

bonjour à tous,

je cherche les iso mandriva 2006.
introuvables sur le site de mandriva, ni sur le ftp de free.
j'ai cherché partout, pas trouvé.

si quelqu'un sait ou je peux les trouver, je suis preneur, surtout pour le mini-cd installation réseau. histoire d'avoir mon pc mis à jour.
sinon, est ce que ces iso sont sorties ? ou vont elles sortir bientot ?

merci d'avance.



Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: diancech ()
Date: Friday 21 October 2005 11:12:14

Il me semble que les isos publiques de la 2006 ne sont pas encore sortis, ils sont disponibles uniquement pour les membres du club mandrake. Quant à la date de sortie je ne sais pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: cyril10 ()
Date: Friday 21 October 2005 11:37:44

les iso ne sont pas encore sorties, mais on peut effectivement faire une installation à partir du réseau, l'image boot.iso se trouve dans le répertoire install: [ftp.free.fr]

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: finfan ()
Date: Friday 21 October 2005 12:23:33

ok,

merci a vous pour l'info.

a+ & bon WE

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: bridelice ()
Date: Friday 21 October 2005 14:05:49

Si c'est une mise a jour, pas besoin de cd et d'install reseau !
tu met simplement a jour les packages via easyrpmi, non ?

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: oblomov1 ()
Date: Friday 21 October 2005 22:55:13

Tu trouveras la Mandriva 2006 sur le site Linux tracker afin de la télécharger en bittorent. J'ai télachargé l'image iso DVD et installé : aucun problème !:-)

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: bridelice ()
Date: Monday 24 October 2005 10:19:48

Sauf que la legalité de cette version est TRES discutable et rien te garanti qu'il s'agit vriament de la derniere,non ?

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: harlock59 ()
Date: Monday 24 October 2005 10:55:00

je tiens a preciser que le site linux trcker ne propose pas que des versions pirates: par exemple si vous n'avez pas de lecteur dvd, vous ne pourrez pas avoir de version pirate de mandriva (la seule sur cd que j'y ai trouve etait la mandriva rc2, donc a priori c pas pirate :-) ) par contre, il est vrai qu il y a la power pack, mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un truc ecrit en rouge, ce qui signifie que le fichier torrent correspondant n'est pas heberghe chez eux !!
donc avant de les traiter de pirates, faut en etre sur !!
ciao
bruno

Options: RépondreCiter
Re: cherche iso mandriva 2006 mini-cd
Envoyé par: bridelice ()
Date: Monday 24 October 2005 16:16:54

Euh.... j'ai traité quelqu'un de pirate moi ?
Les version RC existe en iso chez tout les bons FTP ;-)

bon et si on veut couper les cheveux en 4 et repondre a "ce qui signifie que le fichier torrent correspondant n'est pas heberghe chez eux !!donc avant de les traiter de pirates, faut en etre sur !!" le simple fait de fournir un lien vers .... est discutable, encore une fois je rapelle que je n'ai pas traite/jugé quoique ce soit (j'ai autre chose a f..) je donnais une info qui me semblais importante

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.