archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Loading des formulaires internet
Envoyé par: Fann ()
Date: Wednesday 16 March 2005 10:13:55

Bonjour,

J'avais posté il y a quelques temps un poste à propos d'un problème que j'avais à charger certains formulaire sur le net. En fait, quand par exemple je voulais poster sur un forum, je cliquais sur envoi, et ça n'envoyait rien. Ca restait bloqué. Hier un ami m'a indiqué une procédure à suivre pour configurer et recompiler mon kernel. D'après lui ça venait de là. J'ai un modem sagem fast 800 E2 et un chipset sis (carte mère : asrock k7s8x). D'après lui ça venait de là. Bref, j'ai reconfigurer et recompilé mon kernel comme il me l'avait indiqué. Modifié lilo.conf pour qu'il utilise le fichier bzImage etc... Mais j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas poster (news ou messages) si c'est trop long sad smiley

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème qui est vraiment très très gênant ?

Options: RépondreCiter
Re: Loading des formulaires internet
Envoyé par: Fann ()
Date: Thursday 17 March 2005 08:41:48

Personne ? :-(

Options: RépondreCiter
Re: Loading des formulaires internet
Envoyé par: Triangle ()
Date: Thursday 17 March 2005 12:34:46

Bizarre, a priori il y a peu de chances que ce soit le kernel en cause.
Par contre je penche plus pour un problème de Java car les instructions de formulaires se font aussi par ce langage.
As tu un J2re correctement installé et déclaré dans ton navigateur et dans ton path?

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Options: RépondreCiter
Re: Loading des formulaires internet
Envoyé par: Fann ()
Date: Saturday 19 March 2005 15:04:37

J'avais pas pensé au Java :-)

Hmm, je vais voir s'il est bien installé et déclaré.

Options: RépondreCiter
Re: Loading des formulaires internet
Envoyé par: Fann ()
Date: Saturday 19 March 2005 15:16:50

Au passage, on fait comment pour j2re ? grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Loading des formulaires internet
Envoyé par: Fann ()
Date: Saturday 19 March 2005 18:38:28

Bon ben ça ne vient pas du java :-(

Bon avec un copain j'ai essayé de configurer et compiler mon kernel. Il m'avais dit que ça pouvait venir de l'apic car j'ai un modem en usb (sagem fast 800 E2) et un chipset sis (sis746fx) et selon lui, ça chierait au niveau des chipsets sis+modem usb.

Il m'a indiqué quelques trucs à changer (mettre * pour quelques trucs et virer apic) en plus de la config du processeur. mais quand je lance mandrake sur la nouvelle config du kernel ça me fait un kernel panic : no init found try passing init= option kernel.

Merci d'avance.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.