archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Téléchargement des dernières distributions sur Internet
Envoyé par: vanitom ()
Date: Saturday 19 March 2005 16:12:04

Bonjour,

Je suis sorti du monde depuis quelques temps ( ~2ans ). A ce moment là, on pouvait trouver toutes les distribution sur internet. La plus facile ( en tout cas pour moi ) était Mandrake.
Mai vla que je reviens et qu'est ce que je retrouves. Un bordel innomable. Impossible de trouver une version "light" des distributions phare. Il faut tout payer. Je sais bien c'est pour la bonne cause. Mais merde, je veux seulement faire un test pour installer un petit PC sous linux.

Donc ma question est la suivante :
Où puis-je trouver un endroit où je puisse télécharger une distribution correcte et récente ( Mandrake, Suze par exemple ) ?

Merci d'avance

Vanitom

Options: RépondreCiter
Re: Téléchargement des dernières distributions sur Internet
Envoyé par: Thierry L ()
Date: Saturday 19 March 2005 16:35:58

L'actualité générale des distributions, c'est ici : [distrowatch.com] (C'est en anglais, mais comprendre Download Mirrors suffit pour télécharger tout ce qu'on veut, ou presque).

Citation
Vanitom
Il faut tout payer.
Ah? Depuis quand ?-(

Citation
auteur
je veux seulement faire un test pour installer un petit PC sous linux
Précises la config car tout le monde ne se fait pas la même idée d'un petit pc (si vraiment trop petit, Mandrake ou Suse ne font peut-être pas l'affaire).

Euh Suse! Pas SUZE yawning smiley) ... Certains états favorisent la mauvaise foi, tu es tout excusé ;-)


Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.