archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: prigent ()
Date: Tuesday 22 February 2005 23:01:40

Bonjour,

je viens d'installer FEDORA CORE 3 mais le problème est que j'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe il n'en veut pas. J'ai pourtant bien respecté la casse et j'avais pris la précaution de noter le tout avant. Du coup j'ai un doute je ne sais plus lequel est le bon, j'ai donc tout essayé mais en vain. Existe-t-il une solution pour passer outre ou faut-il tout ré-installer?

( L'installation m'a paru bien longue et moins conviviale que pour MDK )
merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: 3 couteaux ()
Date: Wednesday 23 February 2005 01:04:00

Bonsoir, je crois que c est du au fait que le clavier passe en qwerty lors de la demande de pass #%b (alors que tu l as entre en azerty lors de l install...) si tu connais la correspondance qwerty azerty tu es sauve ...:-))
Google est ton ami pour cela ...
ps:je compatis, j ai eu le meme "soucis" ...sinon prends un pass en chiffre seulement ...
Good Luke ...

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: prigent ()
Date: Wednesday 23 February 2005 02:04:41

merci

couteau suisse j'essaie cà demain;-p

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: mwakela ()
Date: Wednesday 23 February 2005 03:01:54

Hmmm, le mot de passe en chiffre seulement, c'est peut-être très pratique mais niveau sécurité, cela doit tenir 5 secondes face à craqueur de mots de passe...

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: pingadaroça ()
Date: Wednesday 23 February 2005 08:50:52

bonjour, suis aussi sous FC3 (après de nombreux pb avec Mdk) et je n'ai jamais eu ce pb; en tout cas le clavier ne passe pas en qwerty(sûr et certain, mon id et passw comportent un "a")...
Fait un tour sur le forum fedora-france.org, tu trouveras peut-etre qq pour t'aider..

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: prigent ()
Date: Wednesday 23 February 2005 15:57:47

Bonjour,

merci pour vos réponses. J'ai refait une installation et là cela a marché. Je pense que j'ai du faire une connerie quelque part. Par contre j'ai toujours le même problème qui m'a fait essayer Fedora.

je m'explique j'ai déjà posté mon problème de lancement de linux sous MDK 10. freeze complet après démarrage sous KDE ou Gnome. Les icônes s'affichent mais en bordel sous Kde, la souris va à la vitesse d'un escargot paralytique, les fenêtres s'ouvrent très lentement et le système se gèle je suis obligé de rebooté. avant d'arriver sous Kde ou gnome j'ai la page des vérifications du système avec toutess les réponses en tout petit et placée un coup en haut, un coup en bas.

En désespoir de cause j'ai voulou tenter avec Fedora Core 3 afin de voir si cela venait ou pas de MDK10. Tant mieux pour MDK et tant pis pour moi la distribution n'a rien à voir. J'ai le même souci avec Fedora. Je n'ai aucun message sous l'une ou l'autre des distrib indiquant un quelconque problème lors de l'installation. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il doit y avoir un problème matériel mais quoi? Sous Win XP cela marche correctement. Help me please. Je m'étais trop habitué à linux et cela m'embête de repasser sous win.

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: 3 couteaux ()
Date: Wednesday 23 February 2005 17:09:55

mwakela a dit
Hmmm, le mot de passe en chiffre seulement, c'est peut-être très pratique mais niveau sécurité, cela doit tenir 5 secondes face à craqueur de mots de passe...
Hum ... pas si on choisis un mots de passe sur 20 chiffre (enfin j espere ...) :,(
Je sais que avec un passe sur 6 chiffre cela prend 10 S ...mais bon je ne suis pas un pro d informatique...X-o
Par contre je suis etonne de "tes soucis" prigent ...je sais que les anciennes version avait un bug (qwerty azerty pour le pass) et j ai eu le meme soucis que toi... bizarre...(avec la version 3)...


je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Options: RépondreCiter
Re: impossible de prendre mon identifiant et mot de passe sous Fedora Core 3
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Wednesday 23 February 2005 17:53:38

bonsoir,
au lieu de chercher midi a 14 h
a l'invite tape root mot de passe root et la tu va modifier les parametres de l'utilisateurs ceci en mode graphique .
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer #%b
a+

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.