archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Konqueror
Envoyé par: kikilavoila ()
Date: Sunday 21 November 2004 19:14:32

Bonjour,

J'utilise Konqueror que j'aime bien.

Le seul problème que je rencontre c'est une mauvaise compatibilité avec certaines pages (comme le site de renault ou de Gmail par exemple...)


Y a-t-il un moyen d 'améliorer cette compatibilité ?


Options: RépondreCiter
Re: Konqueror
Envoyé par: Dorian ()
Date: Sunday 21 November 2004 20:08:43

essaye peut-être avec mozilla ?

Options: RépondreCiter
Re: Konqueror
Envoyé par: Jonesy's ()
Date: Sunday 21 November 2004 20:19:42

Bonsoir,

Et si tu pouvais donner un peu mplus de détail sur ces fameux problèmes de compatibilité et/ou sur les sites (pages/URL). Car là, je ne vois pas trop comment t'aider sauf en te proposant d'utiliser autre chose...

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Options: RépondreCiter
Re: Konqueror
Envoyé par: kikilavoila ()
Date: Sunday 21 November 2004 21:57:11

Le truc c'est que je ne veux pas essayer autre chose...

J'ai commencé sur linux avec Konqueror, je m'y suis habitué, j'ai essayé Firefox, meme pb, mozilla marche mieux mais c'est une usine à gaz.

Pour ce qui est des détails, ce sont des liens qui se chevauchent, des trucs comme ça...en général dans ces cas là, la seule solution c'est passer sous windows avec IE.

Je me disais qu'il y avait peut être des trucs à charger pour que Konqueror puissent lire certains sites taillés pour IE.

Voilà.

Options: RépondreCiter
Re: Konqueror
Envoyé par: Lorrainezo ()
Date: Sunday 21 November 2004 22:39:10

Mozilla marche mieux que firefox ?
Si ça passe pas sous firefox, c'est que le site est mal fait. Par contre s'il ne passe pas sous Konqueror, c'est parce que ce navigateur n'est pas encore "finit".

[linuxtransition.free.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Konqueror
Envoyé par: fax ()
Date: Sunday 21 November 2004 23:09:20

salut,

j'ai eu ça aussi sous mozilla. J'avais mis une résolution d'écran 1600x1200 avec des polices de 16. Bref c'etait pas génial. j'ai changé plusieur fois la taille des polices sous mozilla et rien à faire... c'était mieux mais pas parfait.

J'ai donc baissé ma résolution d'écran et mis une polive de 12 sous KDE et mozilla. Depuis c'est nettement mieux

@+

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.