archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Passer de MDK 9.2 à 10 official:comment?
Envoyé par: Hubert ()
Date: Sunday 27 June 2004 10:18:02

Bonjour.

Comment passer d'une mdk 9.2 à une 10 official sans se planter,vu que tout va bien pour l'instant?
Cette question because "apeur"!!!....Que tout va pas bien après!!!
Merci du chti coup de pouce qui rassure...
Hub.........Tendu..................!

Options: RépondreCiter
Re: Passer de MDK 9.2 à 10 official:comment?
Envoyé par: bobitavu ()
Date: Sunday 27 June 2004 15:50:53

pourquoi passer à une 10.0 si tout va bien sous 9.2? Si ton matos est un peu vieillissant, je ne suis pas sûr que ce soit payant, vu que la 10.0 va te bouffer plus de ressources avec un kde encore plus gourmant...

Options: RépondreCiter
Re: Passer de MDK 9.2 à 10 official:comment?
Envoyé par: Covah ()
Date: Sunday 27 June 2004 16:19:35

Bonjour,

bobitavu a l'air bien informé, il doit être sous mdk (?)

Comme je suis sous mdk 10, après avoir été sous mdk9.2, et que j'ai moins de sens de l'observation, je peux te dire que:
j'ai fait l'upgrade sur 3 machines (dont la mienne perso de mars 2000), une fois en mise à jour 9.2/10 avec les cds, 2 fois en reformatant /.
Dans les deux cas, l'installation ou upgrade s'est bien passée, r.a.s.
Perso, j'ai galéré avec l'imprimante usb, qui avait fonctionné du premier coup avec la 9.2, maintenent c'est bon. Comme j'ai un modem usb sagem fast800 , ça a été le bonheur pour la connection internet ( paramétrage à l'installation, et: roule!).

Sinon, impression générale: gain impressionnant de vitesse (il paraît que c'est le noyau 2.6), urpmi riche en applications récentes, enfin voilà, pour le moment c'est presque trop tranquille, je n'ai guère mis les mains dans le camboui sad smiley

Ben voilà, tu vas trouver que je ne suis pas bien technique ni circonstancié, et là je réponds: comme il était surtout question de te rassurer (ou non), j'assume l'écrasante responsabilité d'être rassurant, tel est mon mérite.

J'espère que tu ne me maudirais pas le cas échéant. winking smiley

Ceci dit, en cas de doute, fie toi tout de même à l'avis manifestement éclairé de boibitavu, ça a l'air d'être du solide ( je ne doute pas qu'il soit sous mdk).

Bon courage,

à plus



----
chphv

Options: RépondreCiter
Re: Passer de MDK 9.2 à 10 official:comment?
Envoyé par: Morgan ()
Date: Sunday 27 June 2004 16:30:07


>Sinon, impression générale: gain impressionnant de vitesse (il paraît que c'est le noyau 2.6)

Je confirme pour le gain de vitesse . Causes: le noyau 2.6, certainement, et parait-il, la nouvelle version de kde aussi, plus rapide que l'ancienne (et c'est logique, quand on améliore le code, ça marche mieux!)



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.