Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[proftpd] namare !!!
Envoyé par: douze

bonjour a tous,

voila quelques jours que je me prend la tete avec proftpd pour faire un truc qui dois etre tout simple,

je voudrais un serveur ftp, sans acces anonyme et que certains utilisateurs puissent avoirs acces via ftp a leur repertoire home, etre rooté dedans et que les fichiers qu ils postent possedent les droits suivants rwxrwxrwx.

quelqu un pourrais t il me poster un exemple de fichier proftpd.conf qui resumerais ma demande simplement ?

Merci d avance pour mes nerfs :p

Poste le Thursday 27 November 2003 01:21:47
Répondre     Citer    
Re: [proftpd] namare !!!
Envoyé par: Vinx-Itak

c'est simple, tu prends le serveur proliant, tu le mets dans le bureau de Splinter, et elle saura bien sûr comment résoudre ton problème mon ptit Douze

Poste le Thursday 27 November 2003 02:59:52
Répondre     Citer    
Re: [proftpd] namare !!!
Envoyé par: douze

Merci pour cet avis eclairé grinning smiley je sais pas si ca va m aider mais bon.
a+ toi winking smiley

Poste le Thursday 27 November 2003 08:55:25
Répondre     Citer    
Re: [proftpd] namare !!!
Envoyé par: Xenos

As-tu essayé de regarder le tuto de Léa qui est bon...
[lea-linux.org]

Sinon le site web d'ernest est assez performant:
[ernest.cheska.net]

Bon trip winking smiley

Poste le Friday 28 November 2003 09:50:19
Répondre     Citer    
Re: [proftpd] namare !!!
Envoyé par: douze

Merci pour l info,

j avais deja essayé avec le tutoriel mais je n arrive pas a faire ce que je voudrais exactement avec winking smiley


je cherche toujours on verra <transpire a grosses gouttes>

Poste le Friday 28 November 2003 12:10:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[proftpd] namare !!!
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons