Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme d'Installation en tout genre
Envoyé par: InquisyThorr

Salut a tous

J'aurais voulu des essplications et conseils sur linux (chuis nouveau) a propos des installations...

En effet, g essayé d'installé des p2p comme mldonkey, limewire, cdtc etc mais aucun ne marche...

pour mldonkey, g telechargé le rpm, j'ai fait la commande rpm machin... il me fais un semblant d'install puis voila, trouve pas ou il l'a installé (s'il l'a fait!) et pourtant il me dit package already installed qd je reessaie de l'installer...

Pour limewire, c un bin et qd je fait sh, il fait rien...

pour info, je suis sur Red Hat 9...

Merci d'avance
@+

InquisyThorr

Poste le Tuesday 4 November 2003 19:05:52
Répondre     Citer    
Re: probleme d'Installation en tout genre
Envoyé par: Greg L.

Pour le rpm installé, regarde si tu trouves un fichier executable qui te convienne dans /usr/bin ou /usr/local/bin (au pire /usr/sbin ou /usr/local/sbin)

La prochaine fois, donnes nous des vrais détails et pas des "rpm machin" ... t'es pas sous Windows ici ! ;-)

Poste le Wednesday 5 November 2003 09:36:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme d'Installation en tout genre
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons