Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Régler Fenetre + connexion
Envoyé par: jstephane

Bonjour,

Nouveau linuxien, j'ai la MDK9.1 dont l'installation s'est bien déroulée mais je rencontre 2 soucis mineurs
1) les fenetres de certaines applications sont plus grandes que mon ecran sans possibilite de redimensionner et sans ascenseur
2) comment configurer une connexion avec Free en ADSL dégroupée (plus de login ni de PWD)

Pour le reste je vais d'abord essayer de me débrouiller avant de poser toutes mes questions

Merci à tous

jstephane

Poste le Friday 31 October 2003 14:18:12
Répondre     Citer    
Re: Régler Fenetre + connexion
Envoyé par: lloyds

Je ne pourrais t'expliquer que pour le 2 car c'est trés simple il te suffit de configurer ta carte rezo avec l'ip que free t'as donné puisuqe etant degroupé tu as un ip fixe si je ne me trompe et snuite tu ajoute les dns de free
212.27.32.5 et 213.228.0.168 si tu ne les avait pas

VOila j'espere ne pas avoir raconter n'importe quoi

Pour ton autre probleme je n'en ai aucune idée

Poste le Friday 31 October 2003 14:20:53
Répondre     Citer    
Re: Régler Fenetre + connexion
Envoyé par: jstephane

Merci à toi et kje vais essayer cela ce soir

jstephane

Poste le Friday 31 October 2003 14:25:53
Répondre     Citer    
Re: Régler Fenetre + connexion
Envoyé par: PunXme

lut,

Pour ton free dégroupé ca depend du modem que tu as, si t'as le sagem 800, je te conseille de faire un tour a cette adresse :

[www.eagle-usb.fr.st]

il y a les drivers et la doc pour faire fonctionner ta connection free degroupee

voilà ++

Poste le Saturday 1 November 2003 12:55:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Régler Fenetre + connexion
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons