Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
droits d'accès
Envoyé par: cajera

salur à tous
Un conseil avant d'agir.
En tant qu'utilisateur Cajera je ne peux pas utiliser eroaster ni cdrecord, il faut être en root pour cela; Pour utiliser eroaster et cdrecord en tant qu'utilisateur est-ce que Cajera doit faire parti du groupe root ou y-a-t'il un autre moyen.
merci

Poste le Thursday 30 October 2003 15:30:03
Répondre     Citer    
Re: droits d'accès
Envoyé par: lloyds

salut

je ne suis pas sur mais je crois que si tu invite cajera dans le groupe de ton graveur cela devrait aider, mais aucune certitude tu peux esayer on sait jamais

Poste le Thursday 30 October 2003 15:36:08
Répondre     Citer    
Re: droits d'accès
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

J'éviterai à ta place d'ajouter ton user dans le groupe root... Cela pose de serieux problème de sécurité !

Suivant les distributions, il existe déjà un groupe dédier au graveur, si c'est la cas chez toi, ajoute ton user dans ce groupe.
Sinon, créer un groupe et fait appartenir les binaires utiliser à ce groupe et ajoute ton user dans ce nouveau groupe.

@+

Poste le Thursday 30 October 2003 22:37:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
droits d'accès
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons