Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Paramétrage soekris net4501
Envoyé par: Pulverisator

Bonjour,

je dispose d'un soekris net4501, je suis complètement novice en base unix/linux. Et je travail sous os windows.
ce soekris a déjà servi et est donc certainement protégé par mot de passe etc.

J'aurai aimé savoir comment paramétrer de a à z ce firewall, la méthode pour m'y connecter, la méthode de reset si un mot de passe est demandé, les commandes à utiliser. Mais déjà avant de me lancer dans le paramétrage pointu, il faudrait que j'arrive déjà à en prendre le contrôle. eth1 attribue une ip mais le telnet vers la passerelle n'aboutit pas (mauvais port je pense)

ps: mon pc dispose si nécessaire d'un port série, je suis sous vista intégral 64bit, et j'ai aussi pu récupérer les fichier présent sur la carte mémoire après autopsie de la machine :p

merci d'avance pour votre précieuse aide, j'ai vraiment besoin rapidement de ce soekris

Poste le Thursday 22 October 2009 17:07:47
Répondre     Citer    
Re: Paramétrage soekris net4501
Envoyé par: Pulverisator

Petit up ... c'est toujours d'actualitée. Entre temps j'avais un ipcop sur un pc mais ce dernier à rendu l'ame. Help

Poste le Monday 6 February 2012 12:06:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Paramétrage soekris net4501
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons