Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Partage d'imprimante & bourrage papier !!
Envoyé par: psyber60

Bonjour à tous !

J'ai récemment installé une imprimante HP PhotoSmart 8250 en réseau à partir de distribution Fedora Core 5 (via CUPS & SAMBA), en suivant principalement la méthode proposée ici :
[www.trustonme.net]

J'ai réussit à partager l'imprimante sur tous les PCs de mon réseau. Le problème c'est que lorsque j'imprime avec certains programmes (au moins deux identifiés PhotoShop et Print Artist); l'imprimante "part" mal : elle prend la feuille et se bloque en diagnostiquant un bourrage papier et rien ne sort...

Et le pire c'est que ça fin du fait qu'elle soit installé sur la Fedora Core 5. En la branchant en local sur un WinXP, elle imprime sans problème ce que l'on souhaitait imprimer. Mais de retour sur Fedora ça refait la même chose...

Si on m'avait dit qu'imprimer quelque chose sous certains programmes dans certaines conditions pouvait provoquer des bourrage papier, j'aurais rigolé au nez... Mais le fait est là...

Si quelqu'un a une idée du pourquoi et/ou du comment comprendre et/ou corriger, je suis preneur !!

Merci d'avance !


@++

Psyber60
_____________________________
Citation de la semaine : "Les gens qui s'ennuient sont des personnes sans imagination !"

Poste le Friday 18 August 2006 20:55:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Partage d'imprimante & bourrage papier !!
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons