Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mount : dossiers circulaires en poupées russes...
Envoyé par: fabrice91

bonjour,

Au montage d'un disque d'un serveur Windows sur ma Ubuntu j'ai un problème d'arborescence.
Lorsque je fais un ls je vois les dossiers de la racine du serveur.
Lorsque je fais un cd sur un de ces dossiers et que je fais un ls...je vois de nouveau la même arborescence de la racine du serveur, comme si je n'étais pas entré dans le dossier. un pwd me dit bien que je suis dans le dossier...
En faisant un nouveau cd sur un des dossiers, un ls me donne de nouveau la même arborescence que la racine !
Ce n'est qu'en faisant un troisième cd sur un des dossiers que j'arrive effectivement dans le dossier en question et que je peux y voir ses fichiers...
Ce phénomène s'est fait du jour au lendemain : lundi c'était parfait, aujourd'hui j'ai ce phénomène bizarre.
Lorsque je passe sur un PC sous windows et que je vais regarder dans le même disque monté, je n'ai aucun souci.
Une idée ou une piste ?
Merci.

Poste le Tuesday 6 January 2009 16:41:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mount : dossiers circulaires en poupées russes...
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons