Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Exim et gestion des utilisateurs
Envoyé par: gass

Bonjour,

J'ai depuis peu un serveur OVH tournant sous debian 4. Ce serveur héberge divers services dont un serveur de mail EXIM multi-domaines (avec mailscanner, spamassassin, ClamAV, merci à Linux magazine hors série 36 ;-) ) et 2 sites web dont 1 sous le CMS e107.

Comment gérer les utilisateurs possédant une compte mail? J'aimerai pouvoir les créer sans avoir à créer d'utilisateur au niveau Linux. Serait-ce possible de se baser sur les utilisateurs e107? Existe-il des interfaces de gestion de base mails? En résumé, je ne sais pas trop comment gérer les attributions et gestions des bases mails de mes 2 domaines.

A terme, je vais monter un webmail type horde afin de rendre accessible les mail via ce canal.

Merci d'avance pour votre aide et a+

gass


Poste le Monday 26 May 2008 19:56:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Exim et gestion des utilisateurs
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons