Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Outlook Ldap --> reception champ mail
Envoyé par: Maillon

Bonjour à tous,

voici le ptit problème ^^

Serveur ldap sous Red hat qui marche (les utilisateurs s'authentifient ya pas de souci).

Les utilisateurs utilisent Outlook 2003 et j'ai configurer le carnet d'adresse pour qu'il interroge le serveur. Quand je fais rechercher une personne dans le carnet d'adresse de Outlook il me trouve bien les personnes qui sont dans ldap .... sauf qu'il ne remonte pas une information importante ... l'adresse mail.

Il y a peut-être un souci entre le schéma que j'utilise et celui qu'utilise Outlook. Il est par ailleurs bien sûr hors de question de passer les utilisateurs sur Thunderbird (ils utilisent outlook depuis des années on va pas leur changer leur quotidien).

J'espère que j'ai été clair ^^ Merci de votre aide.

Poste le Tuesday 5 June 2007 11:46:47
Répondre     Citer    
Re: Outlook Ldap --> reception champ mail
Envoyé par: Maillon

J'ai trouvé ^^

En fait il fallait rajouter dans le slapd.conf "mail" à la ligne :

access to attrs=objectClass,entry,homeDirectory,uid,uidNumber,gidNumber,memberUid,mail
by dn="cn=Manager,dc=societe,dc=net" write
by * read

Poste le Wednesday 6 June 2007 08:48:38
Répondre     Citer    
Re: Outlook Ldap --> reception champ mail
Envoyé par: maillon jc

bonjour,
En tombant par hasard sur votre forum j'ai vu que vous aviez le meme nom que moi. Etant à la recherche d'information sur l'histoire de notre nom de famille. J'aimerais prendre contact avec vous.Veuillez s'il vous plait me contacter par email a mon adresse nolliamjc@hotmail.fr (petit fils de Francois MAILLON et fils de Charles MAILLON)

Poste le Saturday 21 July 2007 14:13:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Outlook Ldap --> reception champ mail
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons