Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Bug de konkeror sou kubuntu
Envoyé par: revears27

Bonjour
Voilà je cherche depuis plusieur jour j'ai deja poser la question sur quelque forum mai aucune reponse ?-(
J'ai instaler kubuntu sur mon pc marche impec mai quand je veut aller sur le net avec konkeror et bas google marche le site turbo.fr marche mai lea linux ou ubuntu.fr bref tous les autre ne marche pas la je comprend pas trop ?????
Je voulais changer de navigateur sur firefox mai je peu pas metre mais source de paket a jour il bloque a 0% comme si je n'etais pas connecte au net alors pourquoi turbo.fr marche lol?????
bref truc de fou merci de votre aide

Poste le Thursday 28 June 2007 08:34:53
Répondre     Citer    
Re: Bug de konqueror dans KUbuntu
Envoyé par: nicola

Quelqu’un peut traduire ? angry smiley)
J’ai l’impression que tu ne sais pas à quoi sert /etc/apt/sources.list, mais comme ton message est peu lisible, si ça se trouve, ton problème est ailleurs.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 28 June 2007 11:19:47
Répondre     Citer    
Re: Bug de konqueror dans KUbuntu
Envoyé par: revears27

deja merci d avoir repondu mème si sa m'aide pas lol je vais essaye de faire plus clair
on va maitre le source liste de cote et ou je connais etc/apt/source.list et je l'ais configurer tinkiet
Quand je navigue sur internet je n'est acce qu a certain site google marche quelque site genre turbo.fr mai je ne peu pas aller sur lealinux.arg par exemple ou encore msn bref les 3/4 des site du net ne me sont pas accessible sa charge mai rien ne s affiche j'ai peut etre un souci de cache je sais pas??-(

Poste le Thursday 28 June 2007 11:54:56
Répondre     Citer    
Re: Bug de konqueror dans KUbuntu
Envoyé par: jimbo

un soucis de dns plutot et un gros soucis de francais

Uptime serveur Samba :

Poste le Thursday 28 June 2007 18:45:29
Répondre     Citer    
Re: Bug de konqueror dans KUbuntu
Envoyé par: nicola

Comment te connectes-tu ?

P.S. : Par pitié, relis-toi.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 28 June 2007 18:46:19
Répondre     Citer    
Re: Bug de konqueror dans KUbuntu
Envoyé par: revears27

re ^^D-*
Je me connecte par ethernet!
Mon ip est bien configurée, mais je n'est pas trouvé le reglage des dns!!!
Mais si les DnS sont pas bon normalement aucun sites ne fonctionnes, non?
Merci d'aider un pauvre windosien perdu ?-( ! lol

ps: désoler pour l'orthographe mais c'est pas la ou je suis le plus fort; en plus j'ai écris au boulot avec mon patron dans le dos, c'est pas une escuse mais j'ai du faire vite !!!
:ange::ange::ange:

thanks

Poste le Thursday 28 June 2007 18:57:38
Répondre     Citer    
Re: Bug de konqueror dans KUbuntu
Envoyé par: revears27

jE VIEN DE VERIFIER SUR TOUTE LES VERSION 32BIT 64 BIT UBUNTU KUBUNTU DEBIAN TOUJOURS LE MEME SOUCI
sa ne vien pas des DNS je les est bien configure

Poste le Friday 29 June 2007 08:18:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bug de konkeror sou kubuntu
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons