Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Liaison AD - LDAP
Envoyé par: villegente

Bonjour,
Ma société utilise un domaine AD. Je souhaite tester des applications ne fonctionnant qu'avec LDAP (GroupWare, ...). Ayant actuellement peu de connaissance du monde linux, pouvez-m'aider à répliquer mon annuaire AD sur un LDAP (utilisateurs, mots de passe) ?
Il est important que l'annuaire en production reste l'AD. LDAP ne doit me servir que pour établir un lien avec les applications n'acceptant pas Active Directory.

Connaissez-vous un howto expliquant comment faire cela ou indiquant les différentes étapes à suivre ?

Merci, Bonne Journée,

Olivier

Poste le Friday 11 May 2007 05:21:58
Répondre     Citer    
Re: Liaison AD - LDAP
Envoyé par: eckeagle

ad est annuaire compatible ldap donc regarde et cherche avant les applications compatible ldap/ad il y en a donc cherche

Poste le Friday 11 May 2007 11:57:10
Répondre     Citer    
Re: Liaison AD - LDAP
Envoyé par: villegente

J'aimerais beaucoup savoir répliquer mon AD (utilisateurs, password, ...) vers un LDAP.

Pouvez-vous me filer des infos pour monter un LDAP et répliquer mon AD dessus ?

Merci, Bonne Journée,

Poste le Saturday 12 May 2007 03:38:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Liaison AD - LDAP
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons