Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Charger php.ini
Envoyé par: 4t0m!k

Bonsoir,

pour mener à bien un projet, j'ai besoin d'utiliser la fonction ssh2_connect() en php, et donc après m'être documenté, j'ai installé libssh2 et pear/ssh2 et changer les lignes du php.ini qui se trouve dans ma distribution (Gentoo2) dans /usr/local/lib/php4/php.ini .

Cependant, j'ai beau redémarrer le serveur web (/etc/init.d/apache restart), rien ne marche, et je me suis aperçu en renommant le php.ini qu'en fait rien ne changeai non plus donc j'en suis venu à la conclusion que le php.ini ne se chargeai pas au redémarrage du serveur web et que toutes les manipulations que je faisais depuis des heures étaient veines...

Je viens donc à ma question : Comment fait on pour que le serveur web Recharge le php.ini ?

Merci d'avance

PS : pour php5, même topo.

Poste le Saturday 12 May 2007 03:47:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Charger php.ini
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons