Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
sauvegarde différentielle avec création de répertoire
Envoyé par: muaddib

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser des sauvegardes journalières un peu spéciales. Afin de sauver une base de documents, je souhaite chaque soir sauvegarder les nouveaux fichiers (donc une sauvegarde différentielle), mais que chaque jour, il se crée un répertoire avec la date du jour dans lequel serait effectué cette sauvegarde.

J'espere que vous comprendez ce que je veux dire :-))

Bonne journée à vous, et merci d'avance.

Poste le Thursday 26 October 2006 10:18:39
Répondre     Citer    
Re: sauvegarde différentielle avec création de répertoire

A mon avis, il convient plutôt d'utiliser un versionneur pour ça, par exemple SubVersion (commande svn). [subversion.tigris.org]

N'oublie surtout pas (si tu utilises un versionneur) d'en sauvegarder le dépot; sous SubVersion il faut utiliser svnadmin dump (par exemple dans un script lançé par crontab).

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Thursday 26 October 2006 21:51:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
sauvegarde différentielle avec création de répertoire
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons