Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
le systeme de fichier NSF
Envoyé par: nonson

Bonjour,
je suis une novice sur Linux cas cela ne tienne je parviens quelque fois à faire certaines taches d'administration. Cependant je ne comprends rien au systeme de fihchier NSF
j'ai un serveur sur lequel la config est bien faite mais seulement quand je demarre un poste client il me donne le message "mounting NSF /opt/ltps/ 192.168.0.0 (adresse de mon serveur) ...
et au bout de 5 min NSF no responding ....
Kernel panic
alors je suis perdue. dans le fichier dhcpd.conf le noyau est "/lts/vmlinuz-2.4.26- ltsp-3" avec celui-ci, le poste client s'arrete après une dizaine de minutes s'il reste sans activité (en veille) par contre quand je mets le noyau "/lts/vmlinuz-2,4,19- ltsp-1" les service NSF ne fonctionne plus comment sortir de ce petrain si quelqu'un peut m'aider avec la doc sur le service NSF je vous prie de vouloir m'enfournir Merci

Poste le Wednesday 28 June 2006 12:38:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
le systeme de fichier NSF
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons